Vivre à Ressons sur Matz

 

 
   
Nos Pages Web
 

 


_ Communiqué de mise en garde _

Du 28 janvier 2014   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


     La liste « VIVRE à RESSONS sur MATZ » a été rapidement complète et il y a même des suppléants en cas de désistements.

     C’est bien,  en effet  comme le maire sortant a des doutes et que les sondages sont pour nous,  des pressions ont commencé vis-à-vis de certains candidats.

     Pour l’instant je ne veux pas rentrer dans ces  mesquineries et dénonciations qui me rappellent une triste époque dont mon grand-père  en avait été victime.

     Je maintiens donc ce que j’avais écrit lors de ma candidature,  quoique  déjà,  l’intéressé ne se soit pas gêné vis-à-vis de moi et de ma famille.

     Je suis blindé et j’avais été prévenu par de nombreuses personnes qui connaissent sa manière d’agir.  Je  reste donc serein,  je ne veux pas entrer dans ce domaine  fallacieux et je demande aussi à mes colistiers d’en faire autant même à ceux qui sont remontés.

     Je sollicite le personnel communal de faire preuve de neutralité, tout en sachant qu’une période électorale municipale n’est pas facile  pour eux.


    Nous n’avons qu’une seule stratégie  nous sommes candidats pour l’amour de notre village, pour le bien-être de l’ensemble des Ressontoises et des Ressontois.

    Avec nous la Démocratie vaincra et RESSONS sur MATZ sera plus fort.

Yves, Gengel               

Haut de Page

Nous sommes le Jacques Choquet Webmestre